Il était 4:07, la pleine lune était magnifique, je me suis levée et écrit ce que je recevais.
Votre véritable nature n’est pas ce que l’on vous a transmis. Dans les semaines, les mois à venir, il va falloir rester souverain. Vous êtes tous émetteur et récepteur d’ondes dans cette immensité énergétique. Votre fréquence vibratoire est un indice puissant de votre état d’être. Il faut apprendre à équilibrer vos énergies, à réguler le tout dans votre corps physique pour éloigner vos peurs, vos doutes. Ouvrez vous à l’immensité de votre être et réveillez toutes vos capacités. La fréquence de la terre augmente et nos fréquences individuelles aussi. Tout ceci peut générer beaucoup de fatigue, de crainte. Restez informé des actualités, mais ne vous nourrissez pas de cela. Vous avez beaucoup mieux à faire…
Écoutez votre corps, faites des bains de nature, reliez vous aux énergies minérales, animales. Votre vie sur terre pourrait devenir compliqué, si vous ne lâchez pas vos croyances, pour vous relier à votre pouvoir intérieur. On vous demande à travers vos énergies de vous réveiller, l’humanité s’est déconnecté de l’essentiel. Le pouvoir, le matériel et l’argent ne vous serviront pas ou plus. Par la force de la terre, on vous rappellera qui vous êtes. La lumière n’est jamais très loin, mais il faut savoir la trouver et ça passe par chacun de nous. Ne vous faites plus manipuler, ayez votre propre pensée. Nous ne cessons de vous guider, de vous transmettre des messages. Écoutez, observez, lâchez prise et faites ce que vous avez à faire pour que l’équilibre se rétablisse. Un mot à ne pas oublier, c’est AMOUR, tant que vous serez orienté sur ce mot, vous ne pouvez pas vous tromper. Ne mélangez pas l’ordre des lettres car AMOUR donne aussi MOURA.
Vous ne serez jamais seuls, on ne vous abandonnera jamais, car nous croyons en vous. Nous vous aimons.
Qui sommes nous ?
Des énergies divines qui ont déjà vécu sur terre, et qui savent à quel point le voile de l’incarnation peut être lourd à lever pour rester souverain.
——————————————
Cette canalisation m’a profondément touchée. Restons dans le sens du flux de l’énergie vitale et d’amour que nous avons reçu en nous incarnant. Je reste à votre écoute.