La rencontre avec un défunt
… la médiumnité
Mon expérience avec la médiumnité
Après la mort de mon père, je gardais cet espoir en moi, qu’il ne pouvait pas avoir complètement disparu, qu’il était forcément quelque part et qu’évidemment j’allais le retrouver. Cette petite flamme ne m’a jamais quitté et tout ce chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui, a été nécessaire pour m’ouvrir à cette capacité de ressentir les énergies de celles et ceux qui ne sont plus là.
C’était donc cela… Papa ne m’avait jamais quitté, il a toujours pris soin de me guider. Les défunts sont bien là près de nous, dans un autre plan que le terrestre, que l’on a pour coutume d’appeler l’au-delà.
Car c’est au-delà de notre vision, de nos 5 sens, c’est quelque chose qui se ressent, qui vibre par notre corps avec une telle puissance que c’est difficile à décrire, les 2 mots qui peuvent résumer ce sont le souffle éternel.
Je peux vous assurer que ressentir le souffle éternel d’un être disparu, cela vous ouvre une fenêtre de lumière et d’amour que jamais vous n’oublierez.
Qu'est-ce qu'un médium ?
Le médium est la personne qui va faire le lien entre vous et le défunt qui vous manque tant.
Pour ma part, j’ai souvent des descriptions précises de la personne défunte, ou alors un trait de caractère significatif que je vous transmets.
Cette rencontre avec un de vos défunts est faite pour vous apaiser, pour conscientiser que vous n’êtes jamais seul et qu’il vous entend et vous voit et que surtout l’amour ne meurt jamais.
Les âmes ne cesseront jamais d’être en lien, la mort fait partie de la vie, mais en aucun cas elle est une fin, c’est un passage vers autre chose de beaucoup plus grand.
« Faîtes vous confiance, ne dites jamais impossible car on peut tout… »