Qui suis-je ?
Depuis ma plus tendre enfance, j’aime à m’évader la tête dans les étoiles.
En grandissant, j’ai toujours senti cette connexion profonde à une source invisible, que je préférais penser illusoire, mais en même temps je me suis quand même laissée porter et guider par cette force.
Et puis, il y a environ 5 ans, tout s’est réveillé…
J’ai 57 ans.
Ma vie s’est écoulée paisiblement, sans incident majeur, sauf un, le décès brutal de mon père, j’avais 10 ans.
Occupée à construire ma vie de couple et ma vie professionnelle, les années sont passées très vite, j’avais enfoui le départ de papa au plus profond de moi, en pensant que les années fermeraient cette blessure.
J’étais dans un métier de transmission de connaissances informatiques et de gestion, et puis j’ai eu besoin de me poser et de mettre mon acquis comptable au service de plusieurs entreprises.
Comme beaucoup de femmes, pendant ce parcours, j’ai eu la fierté de donner la vie 3 fois…
Elle se transmet avec des joies, mais aussi des peines, elle peut être blessante, mais aussi tellement décoiffante !
Mon histoire
Aujourd’hui la vie me pousse à me remettre en question, à sortir de ma zone de confort, pour m’ouvrir à une autre réalité, je me suis reconnectée à cette force invisible et j’ai compris qu’elle n’est pas du tout illusoire. Mon père est venu vers moi, d’abord à travers des rêves renversants et puis il était là près de moi, à me tenir la main, mais là je ne dormais pas.
Je n’ai jamais eu peur, car à ce moment-là, j’ai vraiment compris qu’il y avait autre chose, ce fût des moments magiques qui m’ont fait pousser des ailes.
J’ai donc commencé un profond voyage intérieur, et je me suis reconnectée à ma véritable essence. Mon père était venu vers moi, aussi pour me faire comprendre que maman allait partir à son tour, et que le travail sur moi devait commencer, il a eu raison car elle est partie environ 6 mois après ce qu’il m’avait fait conscientiser.
Afin que vous soyez en harmonie avec vous-même, et donc avec les autres, je vous propose des soins énergétiques avec cristaux et pendule, afin de prendre soin de votre souffle de vie.
Je peux vous conseiller avec des guidances accompagnées d’oracles, ainsi que des méditations pour vous retrouver.
Et puisque la vie est décoiffante, la mort l’est tout autant et ainsi on peut aller ressentir ensemble un défunt qui vous manque et qui accepte de venir nous voir.
Bref, des échanges puissants, riches de cœur, pour vous faire dévoiler le meilleur de vous-même.
Pourquoi faire appel à moi ?
Le hasard n’existe pas, c’est la transmission de mon histoire sur ce site qui guidera les gens vers moi. Tout ce que l’on vit à un sens et je sais que mes pensées et la loi d’attraction, feront venir à moi les personnes que je peux guider, accompagner et apaiser.
Pourquoi j'en suis là ?
En octobre 2018, le 10 précisément, vers 16 h, j’ai eu l’immense joie d’aller à la maternité, faire la connaissance de ma 1ʳᵉ petite fille Théa. Cela fait partie des moments magiques de la vie, ma fille et son chéri avaient transmis la vie à leur tour. Ça m’a relié à mes souvenirs de maternité et cette pensée si forte que je serais toujours là pour Théa, et tellement fière de devenir mamie.
Mais un tout autre chemin, m’attendait pour finir cette journée, maman avait été hospitalisée la veille pour des problèmes de santé, et puis il y a eu ce coup de fil, alors que j’étais à la maternité, qui me demandait de me rendre à l’hôpital, je n’étais pas sur place et le trajet qui me séparait d’elle était comme irréel, car je n’osais pas penser à l’impensable… Je suis arrivée vers 20 h, je n’ai pas pu entendre sa voix une dernière fois, son souffle de vie venait de s’arrêter, elle avait 89 ans. À partir de cette journée, ma vie a été bouleversée, papa m’avait soufflé son départ, mais là j’y étais et j’avais cette impression bizarre d’avoir une 2e conscience, j’ai bien compris ce qu’était la mort et donc ma conception de la vie a été transmutée. Maman m’avait conseillé quelques semaines avant, de toujours continuer à travailler mon magnétisme car « ça va te servir » disait-elle. Et comme elle a eu raison… tout a décuplé, mes capacités extra sensorielles étaient toutes en éveil. Mon éveil de conscience prenait un autre élan et j’ai su à partir de là que j’étais faite pour transmettre par des soins, des mots, de la guidance et de la médiumnité. Son départ m’avait permis de retrouver complètement ma lumière, et 7 jours plus tard, le 17 octobre, j’allais à la rencontre de ma 2e petite fille Mia, mon fils et sa chérie avaient transmis la vie à leur tour, un amour de petite fille. Merci la vie et merci à toi maman, tu m’éclaires tellement. Et toi papa, ta vibration m’emmène toujours dans un autre espace temps.
» Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie,
il faut toujours oser…
Alors rencontrons nous. «